2001

DUMONT J. (2001) Promotion de la santé à l'hôpital : le Réseau des Hôpitaux Promoteurs de Santé. Fiche Sanomètre n°40, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

FAVRESSE D., BAZELMANS C., Houbiers G. (2001) Besoins et problèmes de santé des personnes âgées. Fiche Sanomètre n°39, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

FAVRESSE D. (2001) Décrochage et mode de vie des jeunes. Fiche Sanomètre n°38, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

de SMET P., KORNITZER M. (2001) Évolution du nombre d'infarctus du myocarde dans deux Régions belges. Fiche Sanomètre n°37, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

COPPIETERS Y., BAZELMANS C. (2001) Pratiques d'autopsie et mort subite du nourrisson. Fiche Sanomètre n°36, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

COPPIETERS Y., BAZELMANS C. (2001) Asthme en Belgique. Fiche Sanomètre n°35, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

DE SMET P, BEGHIN D., FAVRESSE D., KOHN L., LONGFILS C., PIETTE D. Le rapport final de l'Etude CATI-Sanomètre 2001. ULB-PROMES (École de Santé Publique), Bruxelles, 200p. (pas disponible)

BAZELMANS C, PIETTE D. & FAVRESSE D. (2001) Couverture géographique des relais. ULB-PROMES (École de Santé Publique), Bruxelles, 50 p. (pas disponible)

BAZELMANS C & FAVRESSE D. (2001) Analyse des besoins des populations fragilisées identifiés par les relais du CLPS de Huy-Waremme. ULB-PROMES (École de Santé Publique), Bruxelles, 17 p. (pas disponible)

FAVRESSE D. & BAZELMANS C. (2001) Analyse des besoins des personnes âgées identifiés par les relais du Centre verviétois de Promotion de la Santé. ULB-PROMES (École de Santé Publique), Bruxelles, 25 p. (pas disponible)

PIETTE D. (2001) Investir en santé In Éducation Santé, 157:14-17.