2005

GODIN I., PIETTE D., KITTEL F. (2005) Santé mentale des jeunes : Actualisation des données de 1994. Fiche Sanomètre n°55, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

LONFILS C, NGUYEN T & PIETTE D. (2005) L'utilisation des données de la littérature dans les projets en éducation nutritionnelle : enquête qualitative In Santé Publique;17/2:281-292.

AMERIJCKX G., FAVRESSE D. & PIETTE D. (2005) Évaluation du programme "Jeunes et tabac : Recherche et développement de pistes de prévention dans différents milieux de vie des jeunes" Rapport commandité par le fonds des Affections Respiratoires, Bruxelles, SIPES ULB-PROMES (École de Santé Publique), 25p. (pas disponible)

PROTTO J., FAVRESSE D. & PIETTE D. (2005) Sidsida. Dépistage VIH en Communauté française. Période 2003-2004 Rapport d'analyse des données collectées par les Centres de dépistage communautaire, Bruxelles, SIPES ULB-PROMES (École de Santé Publique), 33p. (pas disponible)

CHERBONNIER A. et TREFOIS P. (Question Santé), FAVRESSE D., PROTTO J. et PIETTE D. (SIPES, ULB-PROMES), GRIGNARD S. & VANDOORNE C. (APES-Ulg), BERREWAERTS J., RENARD F. & DECCACHE A. (UCL-RESO), (2005) Une évaluation de la mise en oeuvre du décret de promotion de la santé à l'école (PSE) In Éducation Santé, 197:11-14.

RENARD K. AMERIJCKX G., FAVRESSE D., PROTTO J., DE SMET P. & PIETTE D. (2005) Évaluation du projet pilote d'implantation d'animations à la vie affective et sexuelle à l'école en Communauté française de Belgique. Enquête quantitative, Bruxelles, ULB-PROMES (École de Santé Publique), 138 p.

KOHN L., DRAMAIX M., FAVRESSE D., KITTEL F. and PIETTE D. (2005) Trends in Cannabis Use and in its Determinants among Teenagers in the French-Speaking Community of Belgium In La Revue d'épidémiologie et de santé publique, 53 : 3-13. (pas disponible)