2006

MARTENS V., PARENT F. & al., Stratégies concertées du secteur de la prévention des IST/SIDA en Communauté française 2007-2008, Observatoire du sida et des sexualités (FUSL), Bruxelles, 64p.

RIBOURDOUILLE M, LONFILS C, PIETTE D. (2006) Le port de la ceinture de sécurité. Fiche Sanomètre n°56, ULB-Promes, ESP, Bruxelles.

FAVRESSE D. (2006) Compte-rendu de l'observation des Tables Rondes Bruxelloises "Prévention du tabac et Adolescence. Y a-t-il un mode d'emploi ?", Document réalisé dans le cadre d'une collaboration avec le Centre Local de Promotion de la Santé de Bruxelles et le Fonds des Affections Respiratoires, Bruxelles, SIPES ULB-PROMES (École de Santé Publique). (pas disponible)

PIETTE D., FAVRESSE D., HOUIOUX G., DE SMET P. (2006) Huitième enquête sur les comportements de santé des jeunes scolarisés en Communauté française Rapport destiné à la Direction Générale de la Santé de la Communauté française de Belgique, Bruxelles, SIPES ULB-PROMES (École de Santé Publique), 55p. (pas disponible)

HOUIOUX G., PIETTE D. (2006) La prévention du tabagisme chez les jeunes : nouvelles du Québec In Éducation Santé, 212:2-5.

PIETTE D. (2006) Prévention tabac : à vouloir trop en faire In Éducation Santé;210:19.

BEGHIN D, CUEPPENS C, LUCET C, NDAME S, MASUY-STROOBANT G, SASSE A & PIETTE D. (2006) Adolescentes : sexualité et santé de la reproduction. Etat des lieux en Wallonie et à Bruxelles. Rapport réalisé par le SIPES d'ULB-PROMES (École de Santé Publique), la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial, l'Agence Intermutualiste, l'Office de la Naissance et de l'Enfance, l'Institut de Démographie de l'UCL et l'Institut Scientifique de Santé Publique pour le Ministère de la Communauté française, Bruxelles, 64p.

PIETTE D. (2006) Promotion de la santé : la charte de Bangkok In Éducation Santé; 208: 13-15.

FAVRESSE D. (2006) Compte-rendu de l'observation de l'atelier d'échanges des Conférences locales Bruxelloises. Document réalisé dans le cadre d'une collaboration avec le Centre Local de Promotion de la Santé de Bruxelles, Bruxelles, SIPES ULB-PROMES (École de Santé Publique).

HOUIOUX G., FAVRESSE D., DE SMET P., PIETTE D. (2006) Réduction des risques avec analyse de nouvelles drogues de synthèse. Évaluation, Bruxelles, ULB-PROMES (École de Santé Publique). (pas disponible)